problème connexion pour la 2ème fois

catherine deit

07/11/2020 15:04:29

Ras le bol, cela fait deux fois que je recrée le site. Dernière connexion
fructueuse le 7 novembre et aujourd'hui impossible de se connecter. message
:

Connexion impossible. Vérifiez l'adresse e-mail et le mot de passe.

Ca devient lourd, que se passe t-il ?
Catherine Deit
"Les amis de la musique de Collioure"
06 43 88 10 96

Re: problème connexion pour la 2ème fois

en premier, nous sommes tous⋅tes bénévoles ici, vous n'avez rien payé
pour le service, alors merci de rester cordial, rien ne vous est dû…

En second vous n'avez pas répondu à mon message précédent : est-ce que
vous avez essayé la fonction "mot de passe perdu" ?

Enfin, merci de m'indiquer en privé l'identifiant que vous essayez
d'utiliser pour vous connecter (pas le mot de passe, juste
l'identifiant).

Il n'y a pas de dysfonctionnement actuellement sur le service,
généralement l'erreur provient de votre côté.

Cordialement.

Re: problème connexion pour la 2ème fois

catherine deit

Non je n'ai rien payé, car je souhaite d'abord savoir si je peux m'en
servir.
Mon identifiant est mon adresse mail, mais dans la configuration, j'ai
modifié l'identification des adhérents par le nom plutôt que par l'adresse
mail.
C'est un peu compliqué car mes adhérents peuvent avoir plusieurs enfants et
ils n'ont qu'une adresse mail, et de même un adhérent peut pratiquer
plusieurs activités, et n'avoir qu'une adresse mail... c'est un vrai casse
tête pour configurer le fichier adhérent-es

Le sam. 7 nov. 2020 à 15:11, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a

> [...]
> généralement l'erreur provient de votre côté.

Re: problème connexion pour la 2ème fois

07/11/2020 15:19:30

Par ailleurs, la fonction mot de passe perdu m'est refusée au motif que je
suis la génératrice de la base.
http://les-amis-de-la-musique-de-collioure.garradin.eu/