année comptable

Beatrice Paraire

Est-il possible de changer la date de l'année comptable.
Je voudrais faire de septembre à septembre.
Merci

Re: année comptable

adresse riseup

09/11/2020 13:31:04

Beatrice Paraire:

> Bonjour
> Est-il possible de changer la date de l'année comptable.
> Je voudrais faire de septembre à septembre.
> Merci

Oui, bien sûr, sur la page des exercices, il suffit de cliquer sur le
petit crayon pour modifier la période de l'exercice en question (bien
sûr, un exercice clôturé ne peut plus être modifié)

Re: année comptable

Beatrice Paraire

09/11/2020 14:00:45

Merci beaucoup