Re: référencement

teamspipfactory@gmail.com

10/11/2020 08:02:02

Le 09/11/2020 à 18:48, association Staarp a écrit :

> bonjour,
>

> J'avais déjà posée la question.

*tout a fait , mais pas au bonne endroit ????*

> Comme mon site handivelo.staarp.org, n'est pas très bien référencé sur

> les moteurs de recherche,
>

> je souhaiterais savoir si je peux accéder au fichier robot.txt et au
> fichier sitmap.
>
> ce n'est pas le cas actuellement.
>
> merci de votre réponse,
>
> bien amicalement
>
> Christophe

> Avast logo <https://www.avast.com/antivirus>

> logiciel antivirus Avast.

Re: Re: référencement

adresse riseup

10/11/2020 15:32:25

Je comprends pas bien ce mail, est-ce que la personne est sur la liste ?
Est-ce que le site en question est juste une installation Garradin ? Et
que la question est, dans ce cas, comment faire en sorte d'avoir accès
aux fichiers en questions ?

teamspipfactory@gmail.com:

> *tout a fait , mais pas au bonne endroit ????*

Re: Re: référencement

teamspipfactory@gmail.com

10/11/2020 16:12:15

mea culpa erreur de liste