1.0.0 beta 1

Merci à tout le monde qui m'a fait des retours, c'était vraiment super
utile !

Voici donc la première beta, la différence avec l'alpha c'est que ma
liste de trucs à faire est vide, toutes les fonctionnalités prévues sont
présentes.

Depuis la dernière alpha j'ai donc rajouté :
* projets (dans "exercices et rapports")
* possibilité de dupliquer une recherche enregistrée
* possibilité de choisir une image de fond personnalisée
* suppression de fichier lié à une écriture comptable
* permettre d'inscrire des membres à des cotisations qui n'ont pas de
  tarifs
* Améliorations des graphiques d'évolution et de répartition
* envoi de rappels de cotisation

Et de nombreuses corrections.

Attention, cette version est capable d'envoyer des rappels de
cotisation, donc si vous l'installez sur un serveur qui peut envoyer
des mails, avec une vraie base de données, en parallèle d'une autre
version fonctionnelle, cela risque d'envoyer des mails en double à vos
membres.

Pour désactiver les envois automatiques, mettre les lignes suivantes
dans config.local.php à la racine :

<?php

namespace Garradin;

const USE_CRON = true;

?>

Maintenant il n'y aura pas de nouvelle fonctionnalité, que des
corrections de bugs, jusqu'à la sortie de la 1.0 finale dans les
semaines qui viennent, une fois que j'aurais fait plus de tests.

Le lien pour télécharger : https://fossil.kd2.org/garradin/uvlist

A bientôt !

Re: 1.0.0 beta 1

teamspipfactory@gmail.com

12/11/2020 09:10:23

Super .....

reste a tester tous ça tous ça ....

> [...]
> corrections de bugs, jusqu'à la sortie de la 1.0 finale dans les
> semaines qui viennent, une fois que j'aurais fait plus de tests.

Re: 1.0.0 beta 1

Jacques Lacroute

12/11/2020 09:48:26

Bravo et merci.
J’ai jeté un premier coup d'oeil sur les rapports de compta analytique
(projets…)
Ce que j’ai vu me semble bizarre pour deux raisons:

Seules certains comptes apparaissent et pour tous les exercices et les montants sont
fantaisistes.. (copie d’écran 1)

Mais c’est un peu compliqué chez moi car j’avais créé des comptes qui ne sont pas
dans ta structure projets pour les gérer dans mon outil de stats (copie d’écran
2),(pas de « favori »), mais en les affectant du favori analytique ils n’apparaissent
pas non plus ?

Merci de m’éclairer

Jacques Lacroute
> [...]
>
> A bientôt !

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: 1.0.0 beta 1

> [...]
> de stats (copie d’écran 2),(pas de « favori »), mais en les affectant
> du favori analytique ils n’apparaissent pas non plus ?

Tu peux m'envoyer en privé ton fichier association.sqlite ?

Je regarderais en détail :)

Merci.

Re: 1.0.0 beta 1

Frederic CROZET

Oui, je confirme! Il y a un bug. J'ai seulement un projet par exercice.
J'ai trois exercices donc seulement 3 projets analytiques affichés avec
la somme des exercices

Frédéric

Le 12/11/2020 à 09:47, Jacques Lacroute a écrit :
> [...]

> stats (copie d’écran 2),(pas de « favori »), mais en les affectant du
> favori analytique ils n’apparaissent pas non plus ?

Re: 1.0.0 beta 1

Marc Chetrit

J'ai essayé de joindre un fichier à une écriture comptable.

L'ajout se passe sans erreur, mais quand j'essaie de télécharger le
fichier ou que je clique sur le lien, j'ai un message d'erreur (cf.
pièce jointe).

S'agit-il d'un bug ou dois-je modifier quelque chose à ma configuration?

Merci pour votre support.

Marc

> [...]
> corrections de bugs, jusqu'à la sortie de la 1.0 finale dans les
> semaines qui viennent, une fois que j'aurais fait plus de tests.

Re: 1.0.0 beta 1

> [...]

> pièce jointe).
>
> S'agit-il d'un bug ou dois-je modifier quelque chose à ma

Merci du signalement, c'est un bug ! je fait une beta2 dans la soirée
une fois corrigés tous les bugs signalés.

Re: 1.0.0 beta 1

Merci à vous, forcément moi avec un seul projet et un seul exercice tout
allait bien :)

Voilà pourquoi c'est utile de tester avec des vraies données ;)

Je fait une beta2 dans la soirée avec ces corrections.