Caisses multiples

<jphespel

12/11/2020 08:57:03

Bonjour à tous,

Un grand bravo pour cette nouvelle version.
Je n'ai pas vu dans les nouveautés la possibilité d'avoir plusieurs caisses
(530A, 530B...), car nous avons des activités qui ont leur propre caisse.
Merci de la réponse.
Je travaille avec uniquement la version garradin.eu. Je ne peux pas tester.

Jean Paul Hespel de TLS

Re: Caisses multiples

adresse riseup

12/11/2020 13:18:39

jphespel@free.fr:
> [...]
> Merci de la réponse.
> Je travaille avec uniquement la version garradin.eu. Je ne peux pas tester.

Il s'agit d'un compte comme un autre, du coup tout à fait possible d'en
ajouter autant que souhaité, et de les rajouter en favoris « Caisse » :)

Re: Caisses multiples

Frederic CROZET

La réponse dans le lien ci-dessus :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog/1.0

A+

Le 12/11/2020 à 08:56, jphespel@free.fr a écrit :

> [...]
> Merci de la réponse.
> Je travaille avec uniquement la version garradin.eu. Je ne peux pas tester.

RE: Caisses multiples

<jphespel

12/11/2020 14:13:33

Merci pour vos réponses