[No subject]

Atelier Solidaire

Tout d'abord, grand merci pour tous les développements réalisés pour
Garradin jusqu'à présent. Très utile et pratique pour notre
association.

Garradin est installé via l'application GARRADIN sur yunohost en
auto-herbergement sur une Raspberry-pi.

Le fichier d'installation du plugin a été copié dans le répertoire
/var/www/garradin/plugins.
Ensuite dans Garradin, installation du plugin via  Configuration > Extension.
La version 0.5 est bien installée.

Après avoir cliqué sur RESERVATION (en dessous du bouton ACCUEIL dans
Garradin), une erreur s'affiche:

get('desactiver_site')) { Utils::redirect(ADMIN_URL); } $squelette =
new Squelette; $squelette->dispatchURI();

Merci d'avance

Re: [No subject]

c'est un bug de Yunohost qu'ils n'ont pas encore corrigé :
https://github.com/YunoHost-Apps/garradin_ynh/issues/24

Malheureusement je ne peux rien de plus à ce stade, j'ai passé du temps
à installer et tester avec nginx et ça marche (voir ma réponse dans le
ticket), donc je ne sais pas ce qu'ils font de particulier pour que ça
ne marche pas.

Je te suggère de voir avec les gens qui gèrent le paquet Yunohost
directement.

Bonne soirée.

Re: yunohost sur Raspery Pi

Xavier Remongin

15/11/2020 09:49:19

Hello à tous,

Donc il faudrait plutôt partir sur une distribution rasbian + serveur
apache  + garradin?
 Des utilisateurs de cette configuration ici qui peuvent nous faire un
retour?

Xavier

Le jeu. 12 nov. 2020 à 19:54, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a

> [...]
> ne marche pas.
>
> Je te suggère de voir avec les gens qui gèrent le paquet Yunohost

Re: yunohost sur Raspery Pi --> problème sur les plugins?

Atelier Solidaire

16/11/2020 09:06:24

Hello à tous,

je ne suis pas sur que ce soit le même soucis

On a un soucis avec le plugins reservation. Et sur le lien c'est le pugins
facturation qui pose soucis.

Est-ce tout les plugins sont HS dans Garradin sur Yunohost?

Merci

Le dim. 15 nov. 2020 à 09:48, Xavier Remongin <xremongin@gmail.com> a
écrit :

> [...]

> pugins facturation qui pose soucis.
>
> Est-ce tout les plugins sont HS dans Garradin sur Yunohost?

Oui, tous les plugins, c'est leur config nginx qui ne fonctionne pas.

Re: yunohost sur Raspery Pi --> problème sur les plugins?

Benoit Commenchail

J'ai essayer de me pencher sur le sujet, mais

J'ai l'impression que sur la branche testing du dépot les plugins fonctionne
(en tout ca pour moi avec le plugin de test, j'ai un souci avec le module
reservation par contre et facturation aussi)

Mais pas le même type d'erreur que dans le premier post du message. La
redirection fonctionne mais pas les paramètre de la page

la branche master est encore sur la version 0.9.6
la branche testing est en 0.9.8 (dernière activité il y a 5 jour)

On peut espérer que ça marche bientot.

Bonne soirée

Le lundi 16 novembre 2020 11:08:29 CET, vous avez écrit :

> [...]

> la branche master est encore sur la version 0.9.6
> la branche testing est en 0.9.8 (dernière activité il y a 5 jour)

Merci du retour, j'ai commenté le ticket, je pense que la config manque
toujours d'un paramètre, comme signalé sur cette liste il y a quelques
jours :

try_files $uri $uri/ /_route.php?$query_args

Re: yunohost sur Raspery Pi --> problème sur les plugins?

Benoit Commenchail

18/11/2020 20:07:24

Ok je vais tester avec cette option et je vais essayer de pousser ça dans
testing

Question sous j'acente pour préparé la v1 dans yunohost, as tu en tête des
élement a prendre en compte (changement de dépenance de version php sqlite
...) pour le passage en v1?

Je vais essayer dés maintenant de proposer un branche v1 pour pouvoir avoir la
v1 dans yunohost après ça sorti.

Bonne soirée