J'ai un problème à l'installation 1.0

bern clement

13/11/2020 19:25:20

Je suis chez Ouvaton.org, j'ai suivi scrupuleusement l'installation de garradin
spéciale pour cet hebergeur.
J'obtiens bien la 1ère page d'installation, nom, mot de passe... Mais ensuite
j'ai le message d'erreur "not Found" à l'appel de
"****.ouvaton.org /admin/install.php
Alors que ce fichier est dans /www/admin
Y a t il des priorités à mettre en place sur les dossiers ?
Merci de votre aide
Bernard

Bernard Clément

Re: J'ai un problème à l'installation 1.0

Juste sur le répertoire racine et le répertoire cache.

Mais si tu vois la page d'installation c'est que le fichier existe et
est bien accessible…

Cordialement.

Re: J'ai un problème à l'installation 1.0

Bern CLEMENT

14/11/2020 11:08:39

je me réponds à moi-même, j'ai bien revu les spécificités d'installation
chez ouvaton.org, tout est en ordre maintenant avec la version beta3

excusez-moi pour le dérangement