création et cotisation

Thigat

14/11/2020 13:01:33

Bonjour à tous !

Nouveau depuis cette fin d'été, mais pu revenir depuis sur la création
du programme Garradin. Avant il me semble que j'avais mis wamp, mais
depuis j'ai nettoyer mon PC qui est sous Windows.

Ceci dit j'ai retrouver le logiciel sans problème sur internet. J'ai
entré de nouveaux adhérents et membre du bureaux, mais au moment de
mettre une cotisation pour chaque adhérents cela ne marche pas, voici ce
qu'il indique : *La date ne correspond pas à l'exercice en cours.*

Le chemin donc :
Cotisation ---> saisie cotisation.
Je rempli les champs :  Cotisation...Date antérieure à celle
d’aujourd’hui (puisque le membre en question à payer en septembre par
exemple)..
n° de membre....Montant...Moyen de paiement.... n° de pièce comptable
(c'est quoi ça ???)....Remarque (je met rien)
Enregistrer.
*La date ne correspond pas à l'exercice en cours.*

Ensuite, hier j'ai installer Wamp sur mon ordi, et je voudrais savoir
comment ça marche avec Garradin ?!
Et je voudrais savoir si je peux le mettre par exemple sur un page
internet comme Free.fr, avec une base de donnée, sql ?

Merci a tous de vos réponses..

PS : y a t-il une solution pour na pas avoir tous les message des autres
personnes de l'aide, car je me retrouve avec plus de 10 messages chaque
jours... Et comme je ne peux pas vous apporter mon aide (pour
l'instant), je ne vois pas l'intérêt.

Merci de votre compréhension.

Jean Michel*
*

Re: création et cotisation

teamspipfactory@gmail.com

14/11/2020 14:56:37

bon va essayer d'apporter quelques brides d'info.

Le 14/11/2020 à 13:01, Thigat a écrit :

> [...]

> (c'est quoi ça ???)....Remarque (je met rien)
> Enregistrer.
> *La date ne correspond pas à l'exercice en cours.*

*la ça me parais clair tu doit vouloir rentré une cotisation (date du
jour en 2021) alors que ton exercice est de 2019 (par exemple)*

*donc regardé
*

*.../admin/compta/exercices/   la date*

*.../admin/membres/cotisations/ajout.php  la date que tu rentre
*

> Ensuite, hier j'ai installer Wamp sur mon ordi, et je voudrais savoir
> comment ça marche avec Garradin ?!

jamais réalisé fais avec Wamp mais je vais faire ça ce week end pour
tester la beta

> Et je voudrais savoir si je peux le mettre par exemple sur un page
> internet comme Free.fr, avec une base de donnée, sql ?

alors je dirais non car |SQLite3| *n'est pas disponible* ;

> [...]
> messages chaque jours... Et comme je ne peux pas vous apporter mon
> aide (pour l'instant), je ne vois pas l'intérêt.

la c'est simple tu te désinscrit de la liste (mais tu peu plus poster)
après la c'est exceptionnel du fait de la refonte.

vouloir de l'aide mais sans avoir l'aide c'est difficile

> Merci de votre compréhension.
>
> Jean Michel*
> *

Re: création et cotisation

teamspipfactory@gmail.com

14/11/2020 14:59:44

j'ai rien dit ........ mais c'est off pour garradin car version sqlite
trop ancienne

chez free.fr

    sqlite3

SQLite3 support 	enabled