Pour la nouvelle version, un bouton imprimer "

bern clement

Serait il possible d'avoir un bouton "imprimer" sur la page "exercices
et projets" "projets" par exercices
 Merci
Bernard Clément

Re: Pour la nouvelle version, un bouton imprimer "

> Serait il possible d'avoir un bouton "imprimer" sur la page
> "exercices et projets" "projets" par exercices Merci

OK pas de souci je fait ça.

Sinon tu peux aussi faire fichier -> imprimer ou Ctrl + P ;-)

Re: Pour la nouvelle version, un bouton imprimer "

Damien TANCHÉ

09/12/2020 23:13:12

Sera t'il possible d'imprimer via les smartphones?
Car le bouton ne fonctionne pas sur Android

Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>
[...]

On Wed, 9 Dec 2020 22:12:35 +0000 / "Damien TANCHÉ"
<damien_tanche@hotmail.com> said :

> Sera t'il possible d'imprimer via les smartphones?
> Car le bouton ne fonctionne pas sur Android

Hello,

Merci je n'avais pas fait gaffe que le bouton était caché sur mobile,
je corrige ça.

A plus.