1.0 RC8

Les RC se suivent et se ressemblent :)

Quelques petits bugs corrigés…

https://fossil.kd2.org/garradin/

* Le sens débit/crédit dans la saisie d'un virement était inversé
* Le sens débit/crédit était inversé pour le règlement de créance
* Mesures prises dans le formulaire de nouveau/modif. de membre contre
  les extensions type LastPass qui remplissent automatiquement le champ
  email et mot de passe
* Améliorations/corrections design (notamment sur la recherche avancée)
  pour tablettes et smartphones

RE: 1.0 RC8

Evelyne MARCHAL

Tout d'abord, un grand bravo pour cette nouvelle mise à jour.
Vous pouvez être tous fiers de vous, développeurs et testeurs !
Cette nouvelle version est top !

Si c'étais possible, j'aimerais inscrire les membres à des activités sans
enregistrer de règlement.
En effet, j'ai associé toutes les écritures comptables de recette activités à
chaque membre.
Ainsi j'ai dans la fiche du membre la possibilité de voir son compte, c'est
absolument parfait pour moi.
Par contre, je voudrais que mes membres soient inscrits à une activité, ainsi pouvoir
sortir la liste par activité, et cela n'est pas possible sans enregistrer un
règlement.

Pour pallier ce problème déjà dans les versions précédentes, dans la fiche du membre,
j'avais créé des cases à cocher par activité.
Si je fais un export, j'ai bien toutes ces indications, mais, je ne vois pas comment
faire une requête sur ces cases à cocher.

Merci de votre aide.
Encore bravissimo !
Evelyne
Moulin de Veigné
________________________________

--
. ____
 / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |

Re: 1.0 RC8

> Tout d'abord, un grand bravo pour cette nouvelle mise à jour.
> Vous pouvez être tous fiers de vous, développeurs et testeurs !
> Cette nouvelle version est top !

Merci ! Tout cela ne serait pas possible sans les nombreuses aides des
testeurs et retours des utilisateurs :)

> [...]
> soient inscrits à une activité, ainsi pouvoir sortir la liste par
> activité, et cela n'est pas possible sans enregistrer un règlement.

Si je comprends bien ce que tu veux pouvoir faire c'est :
- tu as des activités dont les tarifs ont la case "enregistrer en
  comptabilité" cochée ?
- tu veux pouvoir inscrire des membres à cette activité, mais sans
  enregistrer de règlement en même temps, juste pour les inscrire ?

> [...]
> fais un export, j'ai bien toutes ces indications, mais, je ne vois
> pas comment faire une requête sur ces cases à cocher.

Dans recherche avancée tu devrais pouvoir retrouver tes cases à cocher
non ?

Cordialement.

RE: 1.0 RC8

Evelyne MARCHAL

08/12/2020 09:47:37

> [...]

Si je comprends bien ce que tu veux pouvoir faire c'est :
- tu as des activités dont les tarifs ont la case "enregistrer en
  comptabilité" cochée ? NON
- tu veux pouvoir inscrire des membres à cette activité, mais sans
  enregistrer de règlement en même temps, juste pour les inscrire ? OUI

> [...]

> pas comment faire une requête sur ces cases à cocher.

Dans recherche avancée tu devrais pouvoir retrouver tes cases à cocher
non ? En fait, il s'agit d'un sélecteur à choix multiple que je retrouve
effectivement "activité", mais je ne peux pas choisir les options.

Cordialement.
Merci pour l'aide
--
. ____
 / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin
| |_| |

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
 Garanti sans virus.

Re: 1.0 RC8

> - tu as des activités dont les tarifs ont la case "enregistrer en
>   comptabilité" cochée ? NON

Alors du coup il suffit de décocher la case "Marquer cette inscription
comme payée" pour faire ce que tu veux, non ?

> [...]
> non ? En fait, il s'agit d'un sélecteur à choix multiple que je
> retrouve effectivement "activité", mais je ne peux pas choisir les

Je ne comprends pas ce dont tu veux parler ici. Est-ce que tu peux
m'envoyer une capture d'écran en mail privé ?

Merci.