Petit bug dans la modification d'opération

DDgallo

Après avoir installé le RC-8, je suis reparti de 0 pour refaire la
compta de 2020 (heureusement c'est une petite année, idéal pour démarrer
Garradin).

Tout d'abord un grand merci pour cette version qui a dû demander un
travail colossal et dont la présentation et l'ergonomie sont super ...
et ça fait le job de façon pro ????.

La Balance d'ouverture fonctionne très bien, enfin j'ai compris comment
démarrer une comptabilité !

Dans mes manipulations j'ai cependant constaté un petit problème dans la
modification d'une écriture : les deux derniers champs du formulaire,
pièce jointe et Projet apparaissent toujours vides, même s'ils existent
dans l'opération d'origine et si on remplit à nouveau le champ pièce
jointe, après sauvegarde on se rend compte que la pièce a été ajoutée
deux fois.

Daniel

Re: Petit bug dans la modification d'opération

> [...]
> super ... et ça fait le job de façon pro ????.
>
> La Balance d'ouverture fonctionne très bien, enfin j'ai compris

Super ! :)

> [...]
nouveau
> le champ pièce jointe, après sauvegarde on se rend compte que la

Pour le projet ok je confirme et je corrige merci.

Pour les pièces jointes, c'est normal c'est marqué "Ajouter un fichier
joint".

Tu peux avoir plusieurs fichiers joints dans une écriture, donc cet
élément n'est là que pour ajouter un fichier joint, pas changer celui
qui serait déjà lié à l'écriture.

Cordialement.

Re: Petit bug dans la modification d'opération

DDgallo

07/12/2020 18:30:06

Ok, je suis d'accord qu'il faut garder le bouton d'ajout ; mais on
pourrait prévoir de rappeler au dessus la liste du(des) fichier(s) déjà
joint(s)

Ça peut être perturbant de ne pas les voir à ce stade ... ça m'a
perturbé en tous cas ????

Daniel

> [...]

> déjà joint(s)
>
> Ça peut être perturbant de ne pas les voir à ce stade ... ça m'a

En fait c'est l'inverse il faudrait que l'ajout de fichier se fasse une
fois l'écriture créée, à côté de la liste des fichiers, mais je n'ai
pas encore eu le temps de m'en occuper, donc bah pour l'instant c'est
comme ça :)