[No subject]

jean pierre colin

07/12/2020 12:46:57

Bonjour à tous,

Dans ce logiciel comment changer la date d'adhésion des adhérents. En effet
la date d'inscription qui ressort pour le moment est la date de réglement.
Vous remerciant.
Bien amicalement
P/Rando Evasion Coutras

Re: [No subject]

> Dans ce logiciel comment changer la date d'adhésion des adhérents. En
> effet la date d'inscription qui ressort pour le moment est la date de
> réglement. Vous remerciant.

Bonjour,

la date peut être spécifiée lors de l'inscription de l'adhérent. Si
elle ne convient pas il faut supprimer l'inscription et la re-créer, il
n'est pas possible (pour le moment) de modifier la date une fois
l'inscription faite, mais cette possibilité viendra dans le futur.

Cordialement.

Re: [No subject]

Choeur des Centraux - le Président

> [...]
> n'est pas possible (pour le moment) de modifier la date une fois
> l'inscription faite, mais cette possibilité viendra dans le futur.

Il faudrait surtout pouvoir saisir l'inscription contre un compte de
tiers, et pas seulement contre un compte de banque/caisse. Je n'ai pas
trouvé comment faire...

Bonne soirée.

Re: [No subject]

> Il faudrait surtout pouvoir saisir l'inscription contre un compte de
> tiers, et pas seulement contre un compte de banque/caisse. Je n'ai
> pas trouvé comment faire...

Ce n'est pas possible pour le moment (il faudrait pouvoir saisir des
dettes à la place des recettes), mais tu peux changer le type de
l'écriture en la modifiant une fois qu'elle est créée.