saisie simplifiée

Bernard ROBERT

Dans la dernière version, lorsque je saisis en mode simplifié, une recette, les favoris
me donnent « 706 — Prestations de services « , alors que j’ai

crée un compte 7061 – Recette cours. Celui-ci n’apparait pas dans les propositions.
Comment le faire apparaitre dans la liste des propositions ?

Merci de votre attention.

Bernard Robert

Re: saisie simplifiée

Roch JULLIEN

Il faut mettre le 7061 en favoris dans le plan comptable utilisé.  Modifier
le compte et cocher la case favori

Voilà

Roch

Le lun. 7 déc. 2020 à 13:05, Bernard ROBERT <info@bernardrobert.net> a

> [...]
>
> crée un compte 7061 – Recette cours. Celui-ci n’apparait pas dans les
> propositions. Comment le faire apparaitre dans la liste des propositions ?

Re: saisie simplifiée

> crée un compte 7061 – Recette cours. Celui-ci n’apparait pas dans les
> propositions. Comment le faire apparaitre dans la liste des
> propositions ?

Plans comptables -> Tous les comptes, puis modifier le 7061 et le
mettre en favori de recettes :)