Problème avec les cryptage wiki

<grd32

J’ai créé une page cryptée dans le wiki.

Je peu l’ouvrir ( avec le mot de passe ) mais si je veux l’éditer et après
avoir entré de nouveau le mot de passe ce qui est affiché est le contenu
crypté et non clair.

Il semble même que je puisse modifier le contenu crypté !!

Cordialement.

Grd

Re: Problème avec les cryptage wiki

> [...]
> le contenu crypté et non clair.
>
> Il semble même que je puisse modifier le contenu crypté !!

Hello,

merci je corrige.

Pour info je me demandais si j'allais pas enlever cette fonctionnalité
dans la prochaine version car j'ai l'impression que personne ne
l'utilise.

Est-ce que tu as une vraie utilité ?

Cordialement.

RE: Problème avec les cryptage wiki

<grd32

07/12/2020 17:21:10

En fait je l'ai utilisé comme pense bête pour moi.

Si c'est remplacé par une saisie de notes accessible au seul auteur de celle-ci,
pour l'usage que j'en fait c'est suffisant.

A voir si d'autres utilisateurs en ont l'utilité.

On Mon, 7 Dec 2020 17:20:47 +0100 / <grd32@free.fr> said :

> [...]
> de celle-ci, pour l'usage que j'en fait c'est suffisant.
>
> A voir si d'autres utilisateurs en ont l'utilité.

Intéressant ok, je note ton utilisation, merci :)