Guide d'installation

Team Stéphane

08/12/2020 18:11:26

Bonjour, Bonsoir

J'aimerais compléter la page des guides d'installation.

Alors si vous êtes chez un autre hébergeur que ceux cité ci-dessous.

et que vous avez un petit guide de l'installation.

Vous pouvez compléter la page et si cela vous semble trop compliqué me
faire parvenir votre guide je compléterais la page

Je suis chez un hébergeur commercial ou associatif

> [...]
>   * Guide d'installation pour OVH
>     <https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Installation_OVH>
>   * Guide d'installation pour Ouvaton
>     <https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Installation/Ouvaton>
>   * Infomaniak : ne fonctionne pas actuellement (ce genre de
>     problématiques ne sera plus bloquante sur la future évolution
>     majeure de l'infrastructure (pas seulement le cas de SQLite mais
>     de manière générale le fait d'avoir besoin de technologies plus
>     récentes que ce qui est proposé).
>   * O2switch : ne fonctionne pas car la version de SQLite qu'ils

Re: Guide d'installation

Frederic CROZET

J'ai complété la page pour l'hébergeur 1&1 IONOS.
J'espère que cela convient et que je n'ai rien oublié ;) :

Guide d'installation pour 1&1 IONOS

<cid:part1.8CA758FB.2E62555B@gmail.com>Frédéric