1.0 RC10

Je pensais pas faire autant de RC mais en fait c'est logique vu que
plutôt que d'attendre plusieurs jours/semaines avant de sortir une
version je sors une nouvelle version dès que possible :)

https://fossil.kd2.org/garradin/

* Fix: erreur système quand il y a une erreur dans le formulaire de
  modification de membre.
* Ajout description du compte dans la liste des projets
* Séparation des comptes de bénévolat dans le compte de résultat
* Rajout des comptes de bénévolat dans les comptes favoris dans les
  plans comptable 1999 et 2018
* Les comptes "en attente d'encaissement" et "caisse" (PCA 1999
et
  2018) passeront maintenant en passif si négatif
* La référence de paiement était vide à l'édition d'une écriture
  simplifiée
* Dans le libellé d'une écriture créée par une inscription à une
  activité : ne pas répéter le nom du tarif s'il est identique au nom
  de l'activité
* Correction boutons radios dans formulaire de modification de
  recherche enregistrée
* Autoriser l'utilisateur ayant le droit de modifier la configuration
  générale de créer des recherches SQL qui peuvent accéder à toutes les
  tables de la base de données (case à cocher en plus dans le
  formulaire de recherche SQL)
* Permettre d'inscrire un membre à une activité sans entrer d'écriture
  dans la compta
* Permettre de faire une balance d'ouverture à partir d'aucun exercice
* Fix : pagination incorrecte dans le suivi d'écritures
* Ajout message d'alerte si le bilan n'est pas équilibré
* Script pour re-créer les anciennes catégories sous forme de projets :
  https://fossil.kd2.org/garradin/artifact/02cc9257edd231e5

Re: 1.0 RC10 ... Impressions

Damien TANCHÉ

09/12/2020 23:08:22

Bonsoir
Ce serait pas mal de récupérer le logo du site pour l'intégrer dans l'entête
des pages imprimer via le site. Et meme aller jusqu'à récupérer les infos de
l'association, pour personnalisé les impressions

Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

> [...]

> l'entête des pages imprimer via le site. Et meme aller jusqu'à
> récupérer les infos de l'association, pour personnalisé les

Hello,

C'est prévu : https://fossil.kd2.org/garradin/tktview?name=5c026cba6c

Cordialement.