Images de la page d'accueil

David BADOLATO

Notre page d'accueil à la connexion contient une image (le logo de
l'association) en plus du petit texte de bienvenue.

Or pour les utilisateurs dont la catégorie Wiki est "Pas d'accès", le
texte apparaît bien mais pas l'image. Ça ne semble pas très logique.
C'est normal que que cette catégorie ne voit que cette page-là
uniquement, mais ne devraient-ils pas la voir complètement (image
comprise)?

A+
David

Re: Images de la page d'accueil

> [...]
> C'est normal que que cette catégorie ne voit que cette page-là
> uniquement, mais ne devraient-ils pas la voir complètement (image

Oui mais ça serait beaucoup trop compliqué à faire, et ça sert à rien de
perdre du temps à bosser sur le wiki vu que dans 2-3 mois il n'existera
plus j'espère :)

Donc il faut soit que tu mette le fichier ailleurs que dans Garradin,
soit il faut que le fichier soit dans une page publique :)

En tout cas merci je pensais que j'étais le seul à utiliser cette
fonction de page d'accueil et pensais la virer, donc voilà je vais la
garder ;)

Re: Images de la page d'accueil

David BADOLATO

08/12/2020 23:07:28

Ok. Ce n'est pas important pour l'image. Elle est juste là pour faire
joli. Je vais essayer avec un lien.

Par contre la page d'accueil est utile, je trouve. Pour un membre se
connectant peu souvent, on lui rappelle tout de suite ce qu'il peut
faire dans Garradin et où (un mode d'emploi super basique, en quelque
sorte).

A+
David

On 08-12-2020 22:50, BohwaZ/Garradin wrote:

> [...]
> garder ;)

> / ___| Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Links:
------
[1] http://garradin.eu/
[2] http://garradin.eu/aide/

Re: Images de la page d'accueil

Team Stéphane

09/12/2020 09:20:46

oh oh oh  dans deux moi c'est Noel tout en boucle SPIP ?