Modification apparition des champs dans la liste des membres

Evelyne MARCHAL

Est-il possible de modifier la présentation de la liste des membres ?
En effet, certains champs y apparaissent et d'autres pas, et j'aimerais
configurer différemment.

merci.
Evelyne

[https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif]<https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail>
 Garanti sans virus.

Re: Modification apparition des champs dans la liste des membres

Team Stéphane

09/12/2020 15:36:05

tout a fait cela se régle ici

URL /admin/config/membres.php

Le 09/12/2020 à 15:02, Evelyne MARCHAL a écrit :
> [...]
> Evelyne

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

RE: Modification apparition des champs dans la liste des membres

09/12/2020 16:36:54

Ok, cela est valable pour la configuration de la fiche de membre, mais pas pour
l'affichage de la liste des membres.
Il y a probablement une solution...
Merci
Evelyne

________________________________
[...]

On Wed, 9 Dec 2020 15:36:17 +0000 / "Evelyne MARCHAL"
<em67200@hotmail.com> said :

> Ok, cela est valable pour la configuration de la fiche de membre,
> mais pas pour l'affichage de la liste des membres. Il y a
> probablement une solution... Merci

regarde le champ "Numéro de colonne dans la liste des membres" pour
chaque champ de la fiche de membre dans la configuration ;)

RE: Modification apparition des champs dans la liste des membres

Evelyne MARCHAL

09/12/2020 17:14:26

Merci.
Super ! Ça marche !