Ecriture avancée

Foyer Rural

10/12/2020 11:04:50

J'ai utilisé la nouvelle version en comptabilité les derniers jours sans problème.
Ecritures simples et écritures multiples.Ce matin, je saisis une écriture simple
débit/crédit, mais je ne la trouve pas sur les différents documents (journal, grand
livre, suivi des écritures...). Je me dis que j'ai peut-être mal validé et
recommence donc la saisie. Cette fois, je vérifie qu'un numéro lui est bien
affecté. L'incrémentation révèle que la précédente saisie était bien
numérotée. Hélas, toujours rien sur les documents. Que se passe-t'il ?Merci pour
votre aide.

Jeanne TACHON, Trésorière FRVescences

Re: Ecriture avancée

Bruno Desroches

10/12/2020 12:16:01

ce n'est pas un problème de date ?

Bruno

Le 10/12/2020 à 11:04, Foyer Rural a écrit :
> [...]
> bien affecté. L'incrémentation révèle que la précédente saisie était

> bien numérotée. Hélas, toujours rien sur les documents. Que se

pour vous aider il faudrait le numéro de l'écriture en question et
l'identifiant ".garradin.eu" du compte, par mail en privé.

Merci.

Re: Ecriture avancée

> ce n'est pas un problème de date ?

C'était ça, tu as eu du flair :)

Re: Ecriture avancée

Bruno Desroches

10/12/2020 17:35:45

ah tu as remarqué que je suis un bien affûté sur les dates ! bon, pour
le reste, par contre... bof !