1.0 RC12

https://fossil.kd2.org/garradin/uv/garradin-1.0.0-rc12.tar.bz2

#### 1.0 RC 12 (10 décembre 2020)

* Bouton de fermeture des dialogues (pop-ins) plus discret
* Remettre le bouton imprimer sur mobile
* Utiliser la date du jour par défaut (si comprise dans l'exercice en
  cours) à la saisie
* Correctif migration depuis 0.9.8
* Ajouter un message d'erreur à la connexion pour les utilisateurs
  d'Internet Explorer / Edge
* Séparer numéro d'écriture et numéro de pièce comptable dans journal
  général et grand livre

Bonne soirée :)

Re: 1.0 RC12

Roch JULLIEN

10/12/2020 19:32:45

J'ai dû louper la RC 11 ....

La RC13 porte t elle bonheur ?

Merci encore pour cette implication et cette adaptation..

Que la force soit avec toi BohwaZ

Roch

Le jeu. 10 déc. 2020 à 18:32, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> [...]
>   d'Internet Explorer / Edge
> * Séparer numéro d'écriture et numéro de pièce comptable dans

Re: 1.0 RC12

Marc Chetrit

Le numéro de pièce comptable a disparu des écritures...

Idem en rc11.

J'ai essayé en migrant à partir de 0.9.8.1 et le n° de pièce comptable a
aussi disparu.

Cordialement,

Marc.

> [...]
>    d'Internet Explorer / Edge
> * Séparer numéro d'écriture et numéro de pièce comptable dans

Re: 1.0 RC12

Marc Chetrit

En fait, le numéro de pièce comptable n'a pas disparu de la compta, mais
seulement dans le suivi des écritures (modification d'écriture).

Désolé pour l'imprécision dan le message précédent.

Cordialement,

Marc.

Le 10/12/2020 à 23:05, Marc Chetrit a écrit :

> [...]
>
> Idem en rc11.
>
> J'ai essayé en migrant à partir de 0.9.8.1 et le n° de pièce comptable

Re: 1.0 RC12

Merci,

déjà signalé et déjà corrigé sur garradin.eu

Ça sera dans la RC13.

Cordialement.