Recherche dans l'historique aide

Damien TANCHÉ

11/12/2020 03:34:23

Serait il possible d'avoir la possibilité de. Faire des recherches dans
l'historique des échanges de l'aide

Afin d'éviter les questions déjà énoncés

Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

Re: Recherche dans l'historique aide

David BADOLATO

11/12/2020 12:01:15

Oui! Le lien est donné ici:

https://garradin.eu/aide

On 11-12-2020 03:33, Damien TANCHÉ wrote:

> Serait il possible d'avoir la possibilité de. Faire des recherches dans
l'historique des échanges de l'aide

> Afin d'éviter les questions déjà énoncés
>
> Téléchargez Outlook pour Android [1]

Links:
------
[1] https://aka.ms/ghei36

RE: Recherche dans l'historique aide

Damien TANCHÉ

11/12/2020 15:10:36

Mais on ne peut pas rechercher, ou j'ai zappé un truc. On est obligé de lire tous
les messages ?

Ya pas de filtre, qui te ressort juste les messages concernant telle ou telle thème

________________________________
Serait il possible d'avoir la possibilité de. Faire des recherches dans
l'historique des échanges de l'aide

Afin d'éviter les questions déjà énoncés

Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

Re: RE: Recherche dans l'historique aide

adresse riseup

11/12/2020 15:57:02

Damien TANCHÉ:
> [...]
lire tous les messages ?

> Ya pas de filtre, qui te ressort juste les messages concernant telle ou telle

Non, effectivement il y a pas directement de fonction de recherche. En
revanche, tu peux utiliser un moteur de recherche du web, avec une
recherche du type :

dépot chèque site:https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/

(je viens d'essayer sur duckduckgo mais ça marche pas vraiment, en
revanche sur google ça fonctionne bien (pas que ça soit mon but de faire
de la pub à Google.. :( ))