1.0.0-rc12 Pas d'affichage de la liste des membres sans filtrer la catégorie

Pierre ROGER

Lorsque je clique sur le choix Membres du Menu, Garradin m'indique *Aucun
Membre trouvé.*
Si je sélectionne une catégorie, l'affichage est correct.

Sur ma version actuelle 0.7.5, tous les membres s'affichent par défaut. Ce
que je trouve très pratique.

Peut-on avoir à nouveau cette fonctionnalité ou est-ce volontaire ?

*Pierre ROGER*

*pierre.roger@unapeda.fr <pierre.roger@unapeda.fr>*

*UNAPEDA*
www.unapeda.asso.fr
L'UNAPEDA est sur Facebook <https://www.facebook.com/unapeda.fr>

Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
<http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou faites
un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Re: 1.0.0-rc12 Pas d'affichage de la liste des membres sans filtrer la catégorie

Team Stéphane

11/12/2020 17:27:40

Le 11/12/2020 à 16:39, Pierre ROGER a écrit :
> Bonjour
>
> Lorsque je clique sur le choix Membres du Menu, Garradin m'indique
> *Aucun Membre trouvé.*

*pas normal*

*
*

> Si je sélectionne une catégorie, l'affichage est correct.
>
> Sur ma version actuelle 0.7.5, tous les membres s'affichent par
> défaut. Ce que je trouve très pratique.*
> *
*ouep mais je connais pas la 0.7.5 , ça date non ?*

> Peut-on avoir à nouveau cette fonctionnalité ou est-ce volontaire ?

ben sur la version 1.0.0-rc1x

c'est la cas .

attention que tu a bien dans la configuration des fiches membres indiqué
tes choix d'affichage

> [...]
>

> *Pierre ROGER*
> *pierre.roger@unapeda.fr <mailto:pierre.roger@unapeda.fr>
> *
> **UNAPEDA*
> *
> www.unapeda.asso.fr <http://www.unapeda.asso.fr>
> L'UNAPEDA est sur Facebook <https://www.facebook.com/unapeda.fr>
>
> Pour soutenir l'UNAPEDA, adhérez
> <http://unapeda.asso.fr/IMG/pdf/UNAPEDA_ADHESION-INDIVIDUELLE.pdf> ou
> faites un don <http://unapeda.asso.fr/article.php3?id_article=2328>

Re: 1.0.0-rc12 Pas d'affichage de la liste des membres sans filtrer la catégorie

Tes membres ne seraient pas dans une catégorie cachée ?

Sinon envoie moi en privé l'identifiant .garradin.eu de l'asso ou le
fichier association.sqlite.

Re: 1.0.0-rc12 Pas d'affichage de la liste des membres sans filtrer la catégorie

Pierre ROGER

11/12/2020 21:44:34

Pan sur la souris...

Pour démarrer les test, j'avais créé des catégories d'administrateur
compta, gestion, garradin dont l'affichage était coché à cacher.

Une fois décoché, l'affichage revient..

Merci à vous 2