Impossible d'ajouter un projet sur une modification d'écriture ?

centrO (Association Choeur des Centraux)

Je voudrais ajouter le projet "COVID" sur l'écriture 1075 de
centro.garradin.eu.

Le champ n'est pas disponible dans l'écran de modification. Pour ceux
qui n'ont pas accès, c'est une saisie avancée.

Comment faire ?

Bonne journée et bonnes fêtes à tous.

Jean-Pierre.

Re: Impossible d'ajouter un projet sur une modification d'écriture ?

> [...]
>
> Le champ n'est pas disponible dans l'écran de modification. Pour ceux

> qui n'ont pas accès, c'est une saisie avancée.

Le champ projet ? Il est disponible dans l'écran de modification
normalement.

Je viens de tester, ça marche quel que soit le type d'écriture.

Je viens d'essayer avec ton écriture 1075 qui est une écriture avancée,
et aucun souci pour affecter le projet Covid, puis l'enlever.

Du coup il me faudrait plus de détails pour comprendre ton souci.

Re: Impossible d'ajouter un projet sur une modification d'écriture ?

Mariana Cociuban

Est-il possible de m'enlever de la liste mail de garradin.
Je vous remercie d'avance.

Mariana Cociuban

On Tue, Dec 29, 2020 at 11:17 PM BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu>
wrote:

> [...]
>
> Du coup il me faudrait plus de détails pour comprendre ton souci.

Re: Impossible d'ajouter un projet sur une modification d'écriture ?

adresse

30/12/2020 01:45:03

Mariana Cociuban:
> Bonjour,
>
> Est-il possible de m'enlever de la liste mail de garradin.
> Je vous remercie d'avance.
>
> Mariana Cociuban

Bonjour,

Pour se désinscrire, c'est écrit en fin de mails, il faut suivre le lien
comme pour s'inscrire :