suppression d'un compte

team spipfactoy

pouvez vous supprimer le compte sfanm.garradin.eu

compte créer par un ancien membre et jammais utilisé

du coup je ne peu pas creer le compte pour l'exploiter

merci

stéphane membre dee la sfanm.fr qui cherche a exploiter la rc15

Re: suppression d'un compte

tu peux supprimer le compte directement dans l'onglet "Abonnement
Garradin.eu".

Cordialement.

Re: suppression d'un compte

team spipfactoy

30/12/2020 13:13:25

je dois pas avoir les yeux en face

mais je trouve pas

https://garradin.eu/essai/

https://garradin.eu/connexion/

on parle bien de URL.garradin.eu

pas de la liste d'entraide

> tu peux supprimer le compte directement dans l'onglet "Abonnement
> Garradin.eu".
>
> Cordialement.

Re: suppression d'un compte

Contact

Vu les difficultés que je rencontre après la mise à jour de garradin.eu
<http://garradin.eu/> ; Est-il possible de revenir à la version plus simple et pour
moi plus efficace qui était en ligne en janvier 2020 j'avais une vue d'ensemble
de mes adhérents avec ceux à jour et ceux qui n'avaient pas réglés et ce sur le
même tableau
Autre problème les tris par clic sur les triangles en tête de colonne quelle que soit la
table il faut jusqu'à 10 clics avant que le tri s'effectue et parfois jamais il
me faut cliquer sur une autre colonne puis revenir sur celle qui m'intéresse
Pourquoi avoir mêlé cotisation et activité pour moi ce sont deux aspects complètement
différents de la vie de l'association?
Pourquoi deux lignes par membre ce qui allonge la table le bouton "modifier"
pourrait sans inconvénient être sur la même ligne que "fiche membre"
Cordialement
Alain
> Le 30 déc. 2020 à 13:11, team spipfactoy <teamspipfactory@gmail.com> a
écrit :

> je dois pas avoir les yeux en face
> mais je trouve pas
>
> https://garradin.eu/essai/ <https://garradin.eu/essai/>
> https://garradin.eu/connexion/ <https://garradin.eu/connexion/>
>
> on parle bien de URL.garradin.eu
>

> pas de la liste d'entraide

"Abonnement

> --
> spipfactory.fr

Re: suppression d'un compte

En bas de la page, cf. capture ci-jointe.

Re: suppression d'un compte

> Est-il possible de revenir à la
> version plus simple et pour moi plus efficace qui était en ligne en
> janvier 2020

Non ce n'est évidemment pas possible, tout le monde utilise la même
version. Mais il est possible de faire des suggestions pour améliorer
le logiciel :)

> j'avais une vue d'ensemble de mes adhérents avec ceux à
> jour et ceux qui n'avaient pas réglés et ce sur le même tableau

Les vues sont désormais séparées pour plus de clarté. Mais il est
envisageable de rajouter une vue permettant de réunir les deux si cela
vous est nécessaire. Vous voudriez donc voir dans la même vue tous les
membres, expirés, à jour payés et non payés c'est ça ?

> [...]
> quelle que soit la table il faut jusqu'à 10 clics avant que le tri
> s'effectue et parfois jamais il me faut cliquer sur une autre colonne

Merci il semble qu'il y avait un bug sur le tri ascendant/descendant sur
les colonnes de nom du membre. C'est corrigé. Pour les autres colonnes
je ne vois pas de souci, merci de m'en dire plus pour que je puisse
identifier le souci.

> Pourquoi avoir mêlé cotisation
> et activité pour moi ce sont deux aspects complètement différents de
> la vie de l'association?

Dans le fond une cotisation n'est qu'un type d'activité particulier,
réunir les deux permet de simplifier les choses et rendre le tout plus
flexible, notamment pour les associations qui n'ont pas de cotisation,
ou celles qui n'ont pas d'activités, etc.

En pratique normalement cela ne devrait pas poser de problème, il
suffit de les nommer différemment :)

> Pourquoi deux lignes par membre ce qui
> allonge la table le bouton "modifier" pourrait sans inconvénient
être
> sur la même ligne que "fiche membre"

Ce n'est pas moi qui choisit, mais votre navigateur, en fonction du
contenu des colonnes, du nombre de colonnes, etc.

Chez moi le tout est sur une seule ligne pour les écrans à partir de
1280 pixels de large (cf. capture ci-jointe). Mais cela dépends de la
largeur de votre écran, du nombre de colonnes que vous avez choisi, etc.

Peut-être qu'il serait judicieux de configurer la liste pour avoir
moins de colonnes ?

Cordialement.