Mise à jour plugin Facturation

adresse

29/12/2020 19:21:15

Holà,

Je viens de finir de mettre à jour le plugin Facturation pour Garradin 1.0.

La version précédente bloquait la mise à jour de Garradin, du coup pour
régler ça il faut d'abord télécharger la nouvelle version du plugin,
l'installer sur le Garradin 0.9.8 et se rendre sur la page principale du
plugin.
Ensuite, il devient possible de mettre à jour Garradin vers la 1.0 sans
perdre les données du plugin.

Ça se trouve toujours ici :
https://gitlab.com/ramoloss/garradin-plugin-facturation

Il y a aussi quelques rapides amélioration (sur le formulaire de
documents, surtout) mais rien de plus, c'était surtout histoire de
suivre la nouvelle version de Garradin

DDGallo m'a aussi envoyé quelques modifications, je vais regarder ça et
peut-être resortir une autre version bientôt

Je vais aussi mettre à jour le plugin Récurrence, si ça intéresse
certain·es :)

Re: Mise à jour plugin Facturation

team spipfactoy

29/12/2020 19:51:39