Version 1.0 finale

Et voilà la 1.0 finale, qui vaut pour la RC 16 on va dire :)

À partir de maintenant les mises à jour seront publiées moins souvent.

https://fossil.kd2.org/garradin/

#### 1.0 RC 16 (29 décembre 2020)

* Désactivation lien vers suivi des rappels par membre, car non
  implémenté
* Mise à jour des plugins après une restauration de base de données,
  même si la BDD ne nécessite pas une mise à jour de Garradin
* Correctif : recherches non protégées depuis l'envoi de message
  collectif
* Correctif : date d'expiration par défaut
* Correctif : marquer une activité comme payé / non payé fonctionne
  désormais
* Correctif : inversion passif/actif des comptes 486 et 487 dans le
  plan comptable 2018
* Correctif : ne pas vider le formulaire de balance d'ouverture s'il y
  a une erreur dans la saisie
* Correctif : import des écritures
* Amélioration UX en saisie avancée : ne pas mettre en grisé le champ
  débit quand le champ crédit est renseigné, et vice-versa

Re: Version 1.0 finale

Roch JULLIEN

30/12/2020 03:19:36

Félicitations pour tout ce travail et merci

En route vers de nouvelles aventures... côté wiki si j'ai bien compris.

Sincèrement

Roch

Le mar. 29 déc. 2020 à 23:48, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> [...]
> * Amélioration UX en saisie avancée : ne pas mettre en grisé le champ
>   débit quand le champ crédit est renseigné, et vice-versa

Fredericos Tezorc

Quelques petites remarques mineures, pour rappel ;)

   - pour les rapprochements lorsque nous sommes sur le dernier mois de
   l'exercice, le mois en cours (donc le dernier) n'est pas sélectionné
   automatiquement.
   Actuellement ma clôture est le 31/12/2020 et la page "rapprochement" me
   sélectionne automatiquement le mois du débit d'exercice et non celui de
   décembre.
   - pour la fonction "recherche", nous avons le critère "Notes" qui
en
   fait est la zone de texte prénommée "Remarques". Peut-être revoir la
   cohérence des appellations
   - pour la page "projets", j'ai toujours un peu de difficulté à
   comprendre la présentation des tableaux.
   Je ne suis pas comptable et donc c'est peut-être une bêtise mais je
   proposerais cette présentation. Qu'en pensez-vous?
   [image: image.png]

Je viens de faire une mini-formation / présentation de la nouvelle version
aux membres du bureau et notamment du trésorier.
Certaine évolution était très attendue et le retour très positif de
l'équipe a été unanime!
Merci encore  BohwaZ pour ce bel outil ;)

Bonne fin d'année,

Le mar. 29 déc. 2020 à 23:35, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> [...]

>    - pour les rapprochements lorsque nous sommes sur le dernier mois
> de l'exercice, le mois en cours (donc le dernier) n'est pas

Merci j'ai trouvé le souci et c'est corrigé.

> [...]
qui
> en fait est la zone de texte prénommée "Remarques". Peut-être

Merci corrigé :)

> [...]
>    Je ne suis pas comptable et donc c'est peut-être une bêtise mais je
>    proposerais cette présentation. Qu'en pensez-vous?

Merci, je te suggère de créer un ticket sur le sujet pour refléter les
discussions ici, parce que je n'aurais pas le temps de regarder ce
sujet pour le moment, mais je peux m'y pencher plus tard si une
synthèse/proposition est faite :)

Super merci :)