Re: suppression d'un compte

Contact

31/12/2020 17:23:56

Bonjour je met mes réponses en rouge
Cordialement
Alain Rancurel

<mailto:garradin@garradin.eu>
> Répondre à :	aide@garradin.eu <mailto:aide@garradin.eu>
> Pour :	aide@garradin.eu <mailto:aide@garradin.eu>
>

> Bonsoir,

> Non ce n'est évidemment pas possible, tout le monde utilise la même
> version. Mais il est possible de faire des suggestions pour améliorer
> le logiciel :)

> Les vues sont désormais séparées pour plus de clarté. Mais il est
> envisageable de rajouter une vue permettant de réunir les deux si cela
> vous est nécessaire. Vous voudriez donc voir dans la même vue tous les
> membres, expirés, à jour payés et non payés c'est ça ?
Oui une liste unique avec l'ensemble des membres et une identification de
l'état de leur cotisation payée ou non Ayant créé une rubrique carte remise, je
souhaite que ceci si possible apparaisse également

> Merci il semble qu'il y avait un bug sur le tri ascendant/descendant sur
> les colonnes de nom du membre. C'est corrigé. Pour les autres colonnes
> je ne vois pas de souci, merci de m'en dire plus pour que je puisse
> identifier le souci.
> Malheureusement c'est bien sur le nom que j'ai le problème et il est ce
soir encore présen

> Dans le fond une cotisation n'est qu'un type d'activité
particulier,
> réunir les deux permet de simplifier les choses et rendre le tout plus
> flexible, notamment pour les associations qui n'ont pas de cotisation,
> ou celles qui n'ont pas d'activités, etc.
>
> En pratique normalement cela ne devrait pas poser de problème, il
> suffit de les nommer différemment :)
> Dommage
>
> Ce n'est pas moi qui choisit, mais votre navigateur, en fonction du
> contenu des colonnes, du nombre de colonnes, etc.
> Chez moi le tout est sur une seule ligne pour les écrans à partir de 1280 pixels
de large (cf. capture ci-jointe). Mais cela dépends de la

<http://garradin.eu/aide/>
> <screenshot-GOrMrKsTfD.jpg>

Re: suppression d'un compte

> [...]
> identification de l'état de leur cotisation payée ou non Ayant créé
> une rubrique carte remise, je souhaite que ceci si possible

OK merci c'est noté dans les ajouts de fonctionnalité prévus.

Merci de m'envoyer une capture d'écran de la page qui pose souci ainsi
que votre identifiant .garradin.eu en mail privé à garradin@garradin.eu
et je regarde ça.

Cordialement.