appel à cotisation

Contact

Garradin.eu <http://garradin.eu/> vient en ce premier janvier d'envoyer un
appel à cotisation
Je n'avais rien demandé et cela arrive complètement à contre temps par rapport à
nos habitudes
J'ai donc eu un tollé de mes adhérents
Cette fonctionnalité devrait être déclanchée uniquement après validation par un
administrateur et non automatiquement
J'ai donc supprimé toutes les adresses mail de mes adhérents pour éviter tout
nouvel incident
Je n'ai pas pu le faire pour moi mais j'aimerais connaitre la manoeuvre pour
éviter que je reçoive ce genre de relance à l'avenir
Amitiés
Alain

Re: appel à cotisation

Garradin ne fait rien tout seul.

S'il a envoyé un rappel c'est que vous en avez configuré un dans
"Activités & cotisations" -> onglet "Gestion des rappels
automatiques".

Pour que Garradin n'envoie pas de rappel automatique, il suffit de
supprimer celui que vous avez créé, pas besoin de supprimer les email
des adhérent⋅e⋅s.

Cordialement.

Re: appel à cotisation

Contact

Je n'ai rien configuré. L'appel s'est déclanché sans me prévenir
d'ou le mécontentement de mes adhérents
Je découvre avec votre mail cette fonctionnalité. L'an passé aucun appel ne
s'est déclanché
Actuellement vu les difficulté que j'éprouve pour l'enregistrement des
cotisations j'envisage de ne plus utiliser garradin. La nouvelle version a fait
l'objet de test par les utilisateurs qui l'installent sur un serveur ce
n'est pas mon cas
Si j'avais vu les modifications au fur et a mesure j'aurais réagis
Comme un autre utilisateur je ne sais pas ce qu'il faut faire quand garradin indique
que la saise ne peut être validé car le compte n'est pas renseigné.
Cordialement
Alain Rancurel

> [...]
> des adhérent⋅e⋅s.

> / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Re: appel à cotisation

Sauf erreur de ma part, aucun rappel n'est configuré par défaut, il a
donc forcément été créé par un humain.

Pour l'erreur de compte qui ne peut pas être validé, c'est simplement
que vous n'avez pas affecté de compte au résultat de l'exercice.

Cordialement.