soucis pour ouvrir un nouveau exercice

lepetit biclou

Pouvez vous me dire comment ouvrir un nouvel exercice à chaque fois que
j'essaye
J'ai ce message d'erreur
[image: Capture d’écran 2021-01-01 à 21.00.56.png]

Bonne soirée Ben

Re: soucis pour ouvrir un nouveau exercice

comme indiqué dans la dernière ligne vous n'avez pas affecté le
résultat de l'exercice à un compte.

Il faut cliquer sur "Sélectionner" pour choisir un compte.

Cordialement.

Re: soucis pour ouvrir un nouveau exercice

lesvagabondsdu52 at yahoo.com via aide

09/01/2021 14:45:06

Bjr, et on mets quoi comme compte. Je ne suis pas comptable et utilise le logiciel de la
facon la plus simple.MerciPascalLes vagabonds du 52

Les Vagabonds du 52
 https://www.facebook.com/lesvagabondsdu52

    Le vendredi 1 janvier 2021 à 21:18:07 UTC+1, lepetit biclou
<lepetitbiclou@gmail.com> a écrit :

 Bonjour
Pouvez vous me dire comment ouvrir un nouvel exercice à chaque fois que
j'essayeJ'ai ce message d'erreur

Bonne soirée Ben

Re: soucis pour ouvrir un nouveau exercice

Je te recommande le 1068.

Cf.
https://www.compta-online.com/affectation-du-resultat-dans-les-associations-ao1266

Re: soucis pour ouvrir un nouveau exercice

Fred C.

Le résultat 'excédentaire peut être affecté dans les comptes de
report à nouveau (110) ou réserves (1068).

Frédéric