balance d'ouverture nouvel exercice

Jean-Jacques BIC

Je rencontre un problème avec le logiciel.

J'ai clôturé l'exercice 2020 et créé un nouvel exercice 2021.

J'ai ouvert la balance d'ouverture et demandé la reprise des soldes de
l'exercice clôturé.

Le logiciel affiche les soldes mais un clic sur le bouton enregistrer
renvoie un message d'erreur : "Valeur invalide dans le champ compte".

Y a-t-il une erreur ? Ai-je fait une mauvaise saisie ?

Merci pour votre aide

Bonne année 2021

Jean-Jacques

Re: balance d'ouverture nouvel exercice

Roch JULLIEN

03/01/2021 09:51:51

Bonjour et belle année

Il faut "sélectionner " le compte sur lequel le résultat est affecté.
Les autres comptes sont déjà indiqués ils sont sélectionnés directement.
Mais pas le résultat.

Bonne continuation

Roch

Merci beaucoup. C’est saisi.