enregistrer une cotisation

lepetit biclou

J'ai réussi à créer un nouveau exercice en reportant ce qu'il y avait
cependant impossible d'enregistrer une nouvelle cotisation
le message d'erreur : il n'est pas possible de modifier une écriture qui
fait partie d'un exercice clôturé" apparait

comment faire pour que les cotisations soient enregistrées dans le nouvel
exercice ?

Lorsque je vends un câble de freins ou j'enregistre un don cela fonctionne,
en l'inscrivant bien dans le nouvel exercice mais pas les cotisations

[image: Capture d’écran 2021-01-04 à 15.06.55.png]

Re: enregistrer une cotisation

Francois WEINACKER

Il faudrait regarder au niveau de la configuration l'enregistrement
comptable sur quel exercice s'impute l'écriture
[image: image.png]

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*
*Art & Culture du Diocèse de Rouen
<https://rouen.catholique.fr/diocese/services/culture-2/>*

Le lun. 4 janv. 2021 à 15:18, lepetit biclou <lepetitbiclou@gmail.com> a

> [...]
> cotisations
>
> [image: Capture d’écran 2021-01-04 à 15.06.55.png]

Il faut modifier le tarif pour l'associer à un autre exercice, car il
est actuellement lié à un exercice clôturé.

Cordialement.