Charges constatées d'avance et produits rattachés à l'exercice

Benoît CHARBONNIER

J'aimerais savoir s'il est possible de gérer les opération de
rattachement sur Garradin (charges et produits constatés d'avance). Le
cas échéant, pourriez-vous m'indiquer comment paramétrer cela, S.V.P. ?

Merci par avance,

Benoît

Re: Charges constatées d'avance et produits rattachés à l'exercice

Choeur des Centraux - le Président

08/01/2021 18:20:02

Bonjour Benoît, je pense qu'il faut le faire en saisie avancée, en
utilisant les comptes appropriés.

Te faut-il plus de détails sur les numéros de compte etc... ?

Bon week end,

Jean-Pierre.

?