Modification données personnelles

<jphespel

A partir d’Accueil, on a l’onglet Modifier mes informations personnelles.

A priori, les membres actifs et même les administrateurs ne peuvent pas y faire des
modifications hormis la date de naissance.

Est-ce normal ?

Jean Paul Hespel de TLS

Re: Modification données personnelles

Francois WEINACKER

Il faut regarder dans Configuration > Fiche Membres si pour chaque champs,
c'est bien coché modifier par les membres.

Cordialement