Bug rapprochement?

Fred C.

Sur la page "rapprochement" d'un compte, si j'ai deux exercices en
cours,lors du changement d'exercice le tableau n'affiche aucunes données.

Re: Bug rapprochement?

> Sur la page "rapprochement" d'un compte, si j'ai deux
exercices en
> cours,lors du changement d'exercice le tableau n'affiche aucunes
> données.

Hello Fred,

merci du retour, en fait c'est quand tu change de plan comptable, le
compte n'est plus le même, il faut donc repasser par la liste des
comptes et sélectionner, je viens de rajouter une redirection vers la
liste des comptes et un message expliquant pourquoi tu te retrouve là :)

Bonne soirée.

Re: Bug rapprochement?

Fredericos Tezorc

Suite à cette modification, je n'ai plus accès aux informations des anciens
exercices.
Auparavant, lorsque j'étais sur le bilan ou compte de résultat et que je
cliquais sur un compte, j'avais toutes les écritures correspondantes.

Là, je retombe sur la vue "Comptes favoris" de l'exercice en cours avec le
message "L'exercice sélectionné utilise un plan comptable différent, merci
de sélectionner un autre compte."
Mais alors, je fais comment ?

Merci pour l'aide,

Le dim. 10 janv. 2021 à 17:22, BohwaZ/Garradin <garradin@garradin.eu> a
écrit :

> [...]
> comptes et sélectionner, je viens de rajouter une redirection vers la
> liste des comptes et un message expliquant pourquoi tu te retrouve là :)

Re: Bug rapprochement?

> [...]
> avec le message "L'exercice sélectionné utilise un plan comptable
> différent, merci de sélectionner un autre compte."

Hum je pense qu'il y avait un bug, j'ai dû le corriger aujourd'hui en
corrigeant un autre truc, vérifie.

Merci du retour :)