Recrutement d'une personne à temps partiel

Hello à toutes et à tous,

Grâce aux dons faits en 2020, Garradin va pouvoir avancer cette année,
et du coup nous cherchons une personne pour nous aider.

Je fait donc passer ici l'offre, si ça intéresse des gens inscrits à la
liste, ou si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés,
faites suivre, et contactez-moi à garradin@garradin.eu

Les conditions de l'offre :

- CDD de 3 mois, à temps partiel : un jour par semaine (7h), qui peut
  être réalisé (ça serait idéal mais pas une obligation) en deux
  demi-journées, selon vos disponibilités
- le CDD sera renouvelé 3 mois de plus si ça se passe bien, et ensuite
  ça dépendra des revenus de Garradin.
- télétravail, sinon un bureau peut être mis à disposition sur Dijon
  centre
- ordinateur portable possible (sous Linux), sauf si vous préférez
  utiliser le vôtre
- l'embauche se ferait via un GEA (groupement d'employeur associatif)
- rémunération au SMIC+20%

Alternativement, la mission peut aussi être réalisée par une personne
en micro-entreprise/auto-entreprise ou autre statut freelance. La
rémunération serait alors de 175 € / jour.

La mission serait :
- répondre aux gens sur la liste d'aide et aux mails de support
- à partir de là, trouver les problèmes qui reviennent souvent et les
  remonter pour que Garradin soit modifié et supprimer la difficulté
  (si possible) ou rédiger des fiches d'aide
- rédaction de documentation
- vérifier les problèmes rencontrés par les utilisateurs⋅trices et créer
  des tickets quand le problème est vérifié
- toute autre manière d'assister les utilisateurs⋅trices et d'améliorer
  le logiciel, selon le temps disponible et vos envies et suggestions

Compétences demandées :
- bases de bureautique : si vous avez déjà fait un peu d'Excel c'est
  bien
- savoir lire, classer et répondre à des emails
- bonnes compétences en rédaction essentielles

Compétences souhaitées :
- utilisation de Linux
- avoir déjà été bénévole ou dirigeant⋅e d'une association
- avoir déjà fait un peu de compta, en entreprise ou en association

Aucun diplôme ni expérience requise, et on est assez flexibles sur
les compétences si vous êtes motivé⋅e. Pas besoin de s'y connaître
en technique, le but ici est de faire du support utilisateur et
d'améliorer leur expérience :)

Flexibilité complète sur les horaires, vous choisissez vos horaires,
ils peuvent changer d'une semaine à l'autre si vous voulez, la seule
exigence c'est que les horaires effectués soient notés dans le logiciel
de suivi (Garradin !), que les tâches demandées soient réalisées, et
que vous le fassiez au moins une fois par semaine.

Re: Recrutement d'une personne à temps partiel

team spipfactoy

15/01/2021 07:57:10

*Alors la bravo, ...*

> [...]
> que vous le fassiez au moins une fois par semaine.

Re: Recrutement d'une personne à temps partiel

21/01/2021 10:58:47

Bonjour tous le monde

est ce que certain d'entre vous ce sont manifestés ?

> Hello à toutes et à tous,
>
> Grâce aux dons faits en 2020, Garradin va pouvoir avancer cette année,
> et du coup nous cherchons une personne pour nous aider.

Re: Recrutement d'une personne à temps partiel

LUDOVIC DUBRULLE

Quel type d'aide ?

*Ludovic DUBRULLE*
____________________________
✉ 71, rue Faidherbe
Au Petit Paradis
62130 Saint-Michel-Sur-Ternoise
????06.50.29.17.40
???? dubrulleludovic@gmail.com

Le jeu. 21 janv. 2021 à 10:58, team spipfactoy <teamspipfactory@gmail.com>
a écrit :

> [...]
> et du coup nous cherchons une personne pour nous aider.
>
> -- spipfactory.fr

Re: Recrutement d'une personne à temps partiel

nathalie badalucco

21/01/2021 11:47:24

bonjour ,

oui , j'ai envoyé un mail car très intéresse par la proposition ,

pouvez vous m appeler au 0620853385

Nathalie Badalucco

Le 21/01/2021 10:56, team spipfactoy <teamspipfactory@gmail.com[1]> a écrit :

> [...]

Re: Recrutement d'une personne à temps partiel

> est ce que certain d'entre vous ce sont manifestés ?

Oui j'ai eu 4 mails. Je reviens vers tout le monde rapidement, je
pensais pas avoir autant de réponses :)