Rapprochements bancaire

clementine prabel

Je ne comprends pas comment faire les rapprochements, rentrer mes relevés
de banque ainsi que rentrer mon solde bancaire de départ.
Existe-t-il un manuel pour ce logiciel?

Merci et bonne soirée.

Re: Rapprochements bancaire

> Je ne comprends pas comment faire les rapprochements, rentrer mes
> relevés de banque ainsi que rentrer mon solde bancaire de départ.

Bonjour,

Rapprochements : bouton "Rapprocher" dans la liste des comptes.
Solde d'ouverture : bouton "Balance d'ouverture" dans la liste des
exercices.

> Existe-t-il un manuel pour ce logiciel?

Pas pour le moment, mais c'est en projet.

Cordialement.

Re: Rapprochements bancaire

clementine prabel

18/01/2021 19:06:25