RE: Re: Compte de régularisation

DEFAUT Régis

Aujourd'hui je ne peux plus ouvrir mon compte Garradin.  Il me propose de
"vérifier mon identifiant et mot de passe ".
Ce que j'ai fait sous régis.defaut@orange.fr
Lorsque je demande un nouveau mot de passe ilil note que je n'ai pas d'adresse
mail enregistrée  ou que je n'ai pas de droit de me connecter.
Pouvez vous mm'aider à résoudre le problème ?
Merci

Envoyé depuis l'application Mail Orange
----------------
Le 19/01/2021, à 16:05, BohwaZ/Garradin a écrit :

> Avant de clôturer les comptes 2020 Je constate qu'un des comptes
> regul 4110 vers compte courrant 512A se place en créances dans
> "tiers". Oú est mon erreur alors que 3 autres "régularisation
" ne
> s'y mettent pas ? Merci

Je ne comprends pas trop, le placement des comptes en "tiers" est
décidée par toi-même, dans la configuration du plan comptable (bouton
"Modifier"). Donc si ça te dérange d'avoir le compte 4110 en Tiers, tu
peux lui enlever son statut de compte favori et il disparaîtra de là.

Bonne journée.

Re: Compte de régularisation

Merci de m'envoyer un mail en privé à garradin@garradin.eu en indiquant
l'identifiant en ".garradin.eu" de l'association.

Cordialement.