Inscription groupée à une activité

garreau.serge at yahoo.fr via aide

Je n'ai pas trouvé comment réinscrire de façon groupée, un groupe de membres à
une activité.C'est particulièrement intéressant notamment pour le renouvellement
des adhésions.
Peut-être ai-je mal cherché ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Serge

Re: Inscription groupée à une activité

David BADOLATO

25/01/2021 17:49:54

Salut,

J'ai posé une question similaire il y a quelques temps (pour les mêmes
raisons de renouvellement d'adhésions d'une année sur l'autre) mais
cette fonctionnalité n'existe pas actuellement. Il faut donc le faire
membre à membre, au fur et à mesure de leurs inscriptions effectives aux
activités (i.e. de leur renouvellement d'adhésion).

A+
David