Garradin Access et Word et +

Hervé AGD

Administrateur d'une base sous Access, je voudrais savoir les
possibilités :

d'importer dans Garradin des données Access

de faire un publipostage (actuellement sous Word) pour adresser
environ 500 mails *différents *2 fois par an (la
convocation à l'assemblée générale  avec un bulletin réponse puis
le C/R de l'AG). Ces 2 documents sont personnalisés pour chaque
adhérent car le point lui est fait de ses cotisations.

d'éditer un annuaire donnant les coordonnées des adhérents, et
éventuellement des données statistiques sur la vie de
l'association.

Merci de votre réponse

Hervé

Image :
https://ipmcdn.avast.com/images/icons/icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1.gif[1]
Garanti sans virus. www.avast.com[2]

[3]

== Liens cités ==
1.
2.
3. #DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2

Re: Garradin Access et Word et +

Access : je ne connais pas, mais si tu peux sortir un csv oui pas de
souci.

Le reste: pas pour le moment mais c'est prévu cette année avec la
possibilité de programmer des modèles de documents.

Enfin c'est possible manuellement avec 2-3 requêtes SQL déjà si tu peux
le faire mais c'est moins automatisé quoi.

Cordialement.