ancienne sauvegarde de base de donnée.

yoan Texier

03/02/2021 19:38:35

Bonjour.

Pour info, j'ai un soucis de restauration de sauvegarde expliqué ici :
https://forum.yunohost.org/t/garradin-upgrade/14002/44

Si quelqu'un pense qu'il peut m'aider...

Merci !

ancienne sauvegarde de base de donnée.

j'ai lu la discussion mais j'ai l'impression que c'est spécifique à
YunoHost.

Essaye d'installer Garradin sur ta machine en direct, sans Apache ni
rien, juste les paquets suivants : php7.3-sqlite3 et php7.3-cli.

Tu recopie ton fichier association.sqlite à la racine.

Ensuite dans le répertoire de Garradin tu lance :
php -S localhost:8080 -t www www/_route.php

Et sur ton navigateur tu va à http://localhost:8080/

Là tu aura Garradin qui fait la mise à jour.

Étape à reproduire pour la 0.9.8 et la 1.0.5, car si j'ai bien compris
tu est en 0.8.5.

Cordialement.

ancienne sauvegarde de base de donnée.

yoan Texier

03/02/2021 22:22:20

Bon, j’avance : Sur les recommandations de BohwaZ, j’ai installé
garradin (version 0.9.8) en local, sans serveur.
J’ai pu alors tout simplement copié le fichier *.sqlite dans le dossier
de garradin.

J’ai alors pu reprendre mon ancienne base de donnée. et j’ai fais la
mise à jour vers la 1.0.5.
De là, j’ai créé une nouvelle sauvegarde, que je pensais pouvoir
téléverser sur la version serveur… mais non !
Pas d’erreur dans yunohost, mais pas de restauration de sauvegarde non plus…

Le problème viendrait donc de yunohost ? Je ne sais pas où chercher le
fichier .sqlite dans l’architecture yunohost…

Merci BohwaZ, je sens que j'y suis presque. Et j'ai au moins accès à la
base de donnée en local.

Ce serait tout de même bien que je la récupère sur le serveur yunohost
aussi...

Pour l'heure, bonne soirée !