Activités et cotisations

garreau.serge at yahoo.fr via aide

Avec la refonte complète de la partie "Activités & cotisations", je trouve
dommage de ne pas pouvoir donner accès, en lecteur seule, à cette partie maintenant
encore plus indispensable à partager entre les membres du bureau d'une association.

Est-ce envisagée ?
Bon après-midi,

Serge

Activités et cotisations

C'est déjà possible, c'est le même accès que la gestion de membres, il
suffit de donner l'accès lecture seul à la catégorie de ton choix.

Cordialement.

Activités et cotisations

garreau.serge at yahoo.fr via aide

04/02/2021 15:22:24

Merci pour ton retour rapide.Je me suis mal exprimé.J'ai vu effectivement qu'il
est possible de voir, pour un membre, les activités pour lesquelles il est inscrit.Par
contre, il n'est pas possible de voir, pour une activité, quels sont les membres
inscrits, à jour etc...
Me trompe-je ?

Serge

    Le jeudi 4 février 2021 à 15:05:09 UTC+1, BohwaZ/Garradin
<garradin@garradin.eu> a écrit :

C'est déjà possible, c'est le même accès que la gestion de membres, il
suffit de donner l'accès lecture seul à la catégorie de ton choix.

Cordialement.

Activités et cotisations

Ah oui effectivement je viens de voir que le menu n'apparaît pas pour
les membres en lecture seule, c'est une erreur.

Merci du signalement, je viens de corriger :)

Bonne journée.

Activités et cotisations

garreau.serge at yahoo.fr via aide

04/02/2021 16:18:16

Génial ! Merci.

Serge

    Le jeudi 4 février 2021 à 16:04:53 UTC+1, BohwaZ/Garradin
[...]

yoan Texier

Je suis en train moi aussi de me familiariser avec la refonte de la
partie "activités et cotisations".

Puis-je savoir dans quelle table sont stockées les dates des cotisations ?

Merci

Le 04/02/2021 à 16:17, garreau.serge at yahoo.fr via aide a écrit :
> [...]

Activités et cotisations

> Puis-je savoir dans quelle table sont stockées les dates des

Hello,

dans Configuration > Avancé > SQL, tu aura accès à toutes les tables et
leurs infos.

pour plus de détails, tout est dans la doc :
https://fossil.kd2.org/garradin/wiki?name=Changelog/1.0

Cordialement.