Fichier joint aux écritures

Francois WEINACKER

Je viens de clôturer mon premier exercice sur Garradin. J'ai joint des
documents mais lorsque je veux les consulter pour voir une information, ils
ne sont plus accessibles.

C'est bien dommage lorsqu'on gère l'association de manière
dématérialisée.
Est-il possible d'avoir accès aux documents en consultation dans le grand
livre pour les exercices clôturés ?

Cordialement

*François WEINACKER*

*CHOR'HUs Rouen Normandie <http://www.chorhus-rn.fr>*

*Carillon de la Cathédrale de Rouen <http://www.carillon-rouen.fr>*
*Art & Culture du Diocèse de Rouen
<https://rouen.catholique.fr/diocese/services/culture-2/>*

Fichier joint aux écritures

DDgallo

En fait, il te faut simplement un clic de plus : dans le Grand Livre tu
cliques sur le numéro de l'opération et dans le détail de l'opération tu
as un lien vers le document PDF enregistré.

Daniel

Le 13/02/2021 à 09:22, Francois WEINACKER a écrit :
> [...]
> dématérialisée. Est-il possible d'avoir accès aux documents en
> consultation dans le grand livre pour les exercices clôturés ?

13/02/2021 11:42:24

Merci, je n'avais pas été aussi loin

Le sam. 13 févr. 2021 à 11:22, DDgallo <daniel.deveaux@pays-gallo.net> a