Version 1.0.6

une nouvelle version stable de Garradin, après quasiment 4 semaines.

Quelques petits correctifs au menu.

Téléchargement ici : https://fossil.kd2.org/garradin/

La version est déjà en place sur Garradin.eu.

Une nouvelle alpha de la version 1.1 suivra également bientôt :)

### Version 1.0.6 (1er mars 2021)

* Les règlements de dette/créance sont désormais correctement
  enregistrés comme des écritures avancées
* Correction erreur quand on essaye d'importer un CSV de membres sans
  indiquer la correspondance des colonnes
* Ne pas permettre de séparer un exercice en deux si l'exercice cible
  utilise un plan comptable différent
* Changer automatiquement la date d'expiration d'une activité à durée
  définie en jours quand on modifie la date d'inscription
* Correction : les dettes et créances étaient re-marquées comme "non
  payée" quand on les modifiait, même si déjà marquée comme réglée
* Affichage correct des champs de type date dans la recherche de membre
* Ajout d'un bouton pour enregistrer une recherche sauvegardée et
  modifiée sous un nouveau nom (remplace la fonction "dupliquer")
* Suppression du bouton "Dupliquer" dans la liste des recherches
  enregistrées
* Affichage du schéma SQL sous forme de boîte à dérouler
  (details/summary) dans la recherche SQL
* Correction redirections erronées dans recherche enregistrée et
  récupération de mot de passe perdu (merci à @zou)
* Ne pas cacher le menu "activités et cotisations" aux membres qui ont
  un accès en lecture aux membres

Version 1.0.6

Roch JULLIEN

01/03/2021 17:33:32

Bravo pour tout ça

As tu ton aide désormais avec toi ?

Roch

Le lun. 1 mars 2021 à 17:21, BohwaZ/Garradin <bohwaz@garradin.eu> a écrit :

> [...]
>   récupération de mot de passe perdu (merci à @zou)
> * Ne pas cacher le menu "activités et cotisations" aux membres qui

oui, c'est moi.

J'ai commencé en douceur. Je pense déjà faire un genre de plan des pages
à faire pour le wiki sur la compta : notions de base et comment ça se
passe et, ensuite, bien sur, faire les pages en question.

Bonne fin de journée.

Le 01/03/2021 à 17:32, Roch JULLIEN a écrit :
> [...]
>
>     --
>     . ____
>      / ___|  Liste d'entraide des utilisateurs de Garradin

Version 1.0.6

Roch JULLIEN

01/03/2021 21:27:14

Bienvenu ID