AssoConnect

Choeur des Centraux - le Président

Je pense que je viens parler ici d'un sujet qui fâche, mais pour une
association Reconnue d'Utilité Publique nous sommes en train d'étudier
le remplacement de notre troika "Access/Compta/HelloAsso", et le CA
relance l'idée de AssoConnect.

A priori Garradin ne satisfera pas les membres du Conseil
d'Administration, même si j'ai bien sûr suggéré qu'il fasse partie des
solutions à envisager.

Je voudrais recevoir _par message privé_ des _retours vécus_ sur
AssoConnect, si vous avez une _expérience_ à ce sujet.

NB : _Inutile de polluer la liste d'aide de Garradin_ avec des réponses
qui peuvent en outre vite tourner au "troll", donc s'il vous plaît
répondez-moi bien par /*MP*/.

La tarification est connue (c'est cher, voire ça peut devenir très
cher). C'est l'expérience qui m'intéresse.

Bonne soirée, merci d'avance.

Jean-Pierre.

AssoConnect

team spipfactoy

01/03/2021 20:36:06

Yo je ne souhaite pas troller non plus mais une petite compil des
retours serais super  en MP

car également certain membres des bureaus dont je fait partie aurait
tendance a se tourner vers assoconnect

suite a un marketting agressif

Le 01/03/2021 à 20:22, Choeur des Centraux - le Président a écrit :

> [...]

> plaît répondez-moi bien par /*MP*/.
>
> La tarification est connue (c'est cher, voire ça peut devenir très
> cher). C'est l'expérience qui m'intéresse.

AssoConnect

BohwaZ

01/03/2021 20:51:20

Hello moi je suis intéressé pour savoir ce qui vous manque dans garradin :)

Bonne soirée.

AssoConnect

Thierry Salmona

Bravo pour tous les progrès . Je n’ai pas tout suivi. Qu’est ce que sont les «
lignes » qui apparaissent dans les écritures avancées. Des lignes de produits ou bien
des regroupements de comptes par exemple par classe ou par comptes à deux ou trois
chiffres?
Il y a peut être un endroit où je peux regarder ça tout seul?
Merci et bravo pour ce logiciel précieux. T Salmona

Envoyé de mon iPhone