Renfort sur Garradin

du coup Roch m'a coupé l'effet de surprise :) mais du coup voici la
nouvelle officielle :

Isabelle à commencé la semaine dernière pour donner un coup de main sur
la documentation et le support sur Garradin, elle va donc m'aider à
répondre aux mails ici et en privé, mais surtout à améliorer la
documentation qui est un point qui pêche beaucoup.

Ça devrait me dégager un peu de temps pour le développement :)

Bienvenue à elle :)

Renfort sur Garradin

icarrere

04/03/2021 19:47:19