Enregistrement compta, rémunération (petite association)

France Nature Environnement Allier

Pourriez m'indiquer l'écriture comptable permettant le report à nouveau du
solde
comptable.

C'est mon première exercice sur Garradin.

Merci par avance

Enregistrement compta, rémunération (petite association)

icarrere

l'écriture se fait via la balance d'ouverture dans laquelle on indique tous les
montants des à-nouveaux (solde bancaire, dettes, provision, immos, ...)

Il faut absolument la faire en 1ère écriture, avant toute saisie d'opération sur
l'exercice

IC

De : France Nature Environnement Allier <alliernature@orange.fr>
À : aide@garradin.eu
Sujet : [garradin] Enregistrement compta, rémunération (petite association)
Date : 03/03/2021 17:37:35 Europe/Paris

Bonjour,

[...]

juste pour préciser que tu peux faire la balance d'ouverture à
n'importe quel moment, même si l'exercice a déjà des écritures :)

Bonne soirée.