Affichage du schéma SQL dans la recherche avancée des membres?

David BADOLATO

Les notes de la version 1.0.6 indiquent: "Affichage du schéma SQL sous
forme de boîte à dérouler (details/summary) dans la recherche SQL". Or
sur garradin.eu, je ne trouve pas cette boîte à dérouler dans la
recherche SQL des membres. Ce n'est pas là qu'il faut chercher?

Merci,
David

Affichage du schéma SQL dans la recherche avancée des membres?

Merci David, un souci au niveau de la condition d'affichage, c'est
corrigé.

Bonne soirée.

Affichage du schéma SQL dans la recherche avancée des membres?

David BADOLATO

04/03/2021 00:58:15

Merci, je viens de voir!

PS: Je suis content, grâce à Garradin j'ai appris ce soir à faire des
requêtes SQL! J'ai suivi ce tutorial (en anglais):
https://www.w3schools.com/sql/ ...mais en adaptant les exemples et en
les appliquant dans la fenêtre de recherche SQL de Garradin. ;-)

Links:
------
[1] http://garradin.eu/
[2] http://garradin.eu/aide/