nombre d'adhérents

Fruits Défendus

04/03/2021 21:19:50

bonjour

notre association utilise garradin depuis 2019

nous avons donc collecté des adhésions en 2019, en 2020 et en 2021

nous avons besoins de connaître notre nombre d'adhérents 2020 pour notre ag

comment doit on procéder?

merci d'avance de votre réponse

cordialement

diana

Image : cid:4441e0ad-09ce-44fd-9f29-7b90641446b4

* *

*Association Fruits Défendus
*

/*Murs à pêches et Ruffins- Montreuil- 22*//* et 33 rue Pierre Jean de Béranger
-*//*06.77.52.27.39
*/

*pour nous soutenir, adhésions et dons*:

https://www.helloasso.com/associations/fruits-defendus/adhesions/bulletin-d-adhesion

*tous les samedis de 10h à midi marché paysan et groupement d'achat
*

*tous les dimanche Qi Gong avec Rémi Solliez, 10 €, en présence à 9h30, soit en ligne
à 17h, contacter rhizomesdelaspirale@gmail.com
*

*dimanche 14 février chantier participatif débroussaillage et broyage de quartier*

*dimanches 21 et 28 février, et 14 et 21 mars formation à la taille fruitière des
arbres à pépins, au Sens de l'Humus (complets, liste d'attente)
*

*5 mars ASSEMBLÉE GENERALE*

*tout le mois de mars: chantier de restauration des murs à pêches*

nombre d'adhérents

Roch JULLIEN

04/03/2021 21:47:38

Bonsoir

Si vous avez un seul montant de cotisation vous prenez le total encaissé en
cotisation 756 et vous divisez.

Sinon vous avez saisi les membres de l'association sous quelle forme ?
Comment ont été inscrites les cotisations ?

Cela permettra de mieux répondre à votre question.

Roch

Le jeu. 4 mars 2021 à 21:36, Fruits Défendus <
fruitsdefendus@villecomestible.org> a écrit :

> [...]
> *
>
> *5 mars ASSEMBLÉE GENERALE*
>
> *tout le mois de mars: chantier de restauration des murs à pêches*

05/03/2021 08:21:15

bonjour,

merci pour l'idée mais ça ne fonctionne pas pour nous, on a deux montants de
cotisation.

j'enregistre les adhérents de deux façons

soit dans membres - ajouter

soit dans la comptabilité - saisie

en 2020, j'ai deux cas d'adhérents, soit ceux qui avaient adhéré en 2019 et
qui réadhèrent, soit des nouveaux adhérents

je pourrais tourner ma question autrement, comment enlever les adhérents 2019 qui
n'ont pas ré-adhéré?

merci de votre aide

Le 04/03/2021 21:46, Roch JULLIEN <rochjullien62@gmail.com> a écrit :

[...]

<fruitsdefendus@villecomestible.org[1]> a écrit :

__

[...]

Francois WEINACKER

La meilleur façon est de passer toujours par le même circuit. Dans la
version actuelle, si vous passer par la gestion des activités et
cotisation, vous avez la liste des adhésions non renouvellé dans les
inscriptions expirées.

Dans votre cas, si c'est une gestion tantôt par les activités, tantôt par
la saisie comptable avec deux tarifs différents, cela va être compliqué

Bonne journée

François

Le ven. 5 mars 2021 à 08:36, Fruits Défendus <
> [...]

> *
>
> *5 mars ASSEMBLÉE GENERALE*
>
> *tout le mois de mars: chantier de restauration des murs à pêches*

Bonjour Diana,

ce serait possible, je pense, en exportant les données dans un logiciel
tableur : Calc de LibreOffice, Excel, OnlyOffice.
Là selon le types de données, vous pouvez faire une table dynamique
(menu Outils de Calc) ou un tableau croisé dynamique (Excel), c'est la
même fonctionnalité dans les deux cas.

Vous pouvez aussi utiliser d'autres fonctions des logiciels, cela dépend
un peu de données. Ainsi vous pourrez comparer les deux situations (2019
-2020).

Si vous utilisez Excel, je suggère un export au format Tableur (qui est
le format ouvert ODS que la plupart des suites bureautiques actuelles
supportent), ce format sera mieux ouvert.

Maintenant cela dépend aussi de votre aisance avec ces outils.

Bonne journée.

<mailto:rhizomesdelaspirale@gmail.com>

> [...]

> *
>
> *5 mars ASSEMBLÉE GENERALE*
>
> *tout le mois de mars: chantier de restauration des murs à pêches*

Bruno Desroches

05/03/2021 10:43:52

Si je reprends votre dernière question :

je pourrais tourner ma question autrement, comment enlever les
adhérents 2019 qui n'ont pas ré-adhéré?

une solution consiste à les passer en statut "anciens membres", non ?
  B Desroches

Le 05/03/2021 à 10:31, ID a écrit :
> je pourrais tourner ma question autrement, comment enlever les
> adhérents 2019 qui n'ont pas ré-adhéré?

nombre d'adhérents

Fruits Défendus

05/03/2021 10:47:03