nombre d'adhérents

Vous leur avec attribué des catégories ?

Le 05/03/2021 à 10:45, Fruits Défendus a écrit :
> merci mais je n'arrive pas à exporter uniquement la liste des
> adhérents sur le tableau (j'ai aussi liste bénévoles, contacts presse
> etc)
>

> * *

nombre d'adhérents

Fruits Défendus

05/03/2021 11:43:49

non désolée

Image : cid:4441e0ad-09ce-44fd-9f29-7b90641446b4

* *

*Association Fruits Défendus
*

/*Murs à pêches et Ruffins- Montreuil- 22*//* et 33 rue Pierre Jean de Béranger
-*//*06.77.52.27.39
*/

*pour nous soutenir, adhésions et dons*:

https://www.helloasso.com/associations/fruits-defendus/adhesions/bulletin-d-adhesion

*tous les samedis de 10h à midi marché paysan et groupement d'achat
*

*tous les dimanche Qi Gong avec Rémi Solliez, 10 €, en présence à 9h30, soit en ligne
à 17h, contacter rhizomesdelaspirale@gmail.com
*

*dimanche 14 février chantier participatif débroussaillage et broyage de quartier*

*dimanches 21 et 28 février, et 14 et 21 mars formation à la taille fruitière des
arbres à pépins, au Sens de l'Humus (complets, liste d'attente)
*

*5 mars ASSEMBLÉE GENERALE*

*tout le mois de mars: chantier de restauration des murs à pêches*

Le 05/03/2021 10:53, ID <isabelle@garradin.eu[1]> a écrit :

[...]

yoan Texier

Pour ma part, je fais une recherche avancée sql qui va chercher les
membres dont la cotisation a été payée après telle date :

SELECT m.nom
FROM services_users AS cm, membres AS m
WHERE cm.date>='2020-03-05'
AND m.id=cm.id_user
ORDER BY m.nom
LIMIT 5000

Pour trouver les membres qui ont été inscrit·es dans Garradin après
telle date, c'est plus simple :

SELECT nom FROM membres
WHERE date_inscription>='2020-03-05'
ORDER BY nom
LIMIT 5000;

En espérant que cela aidera.

Yoan

Le 05/03/2021 à 11:43, Fruits Défendus a écrit :
> [...]
>
> merci mais je n'arrive pas à exporter uniquement la liste des
>
> adhérents sur le tableau (j'ai aussi liste bénévoles, contacts presse

nombre d'adhérents

Fruits Défendus

05/03/2021 18:32:53

super merci beaucoup

[...]