Je ne reçois plus les messages de la liste d'entraide

charles.valancogne at laposte.net via aide

Depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus de messages de la liste
a​i​d​e​@g​a​r​r​a​d​i​n​.e​u​. Étonné de cette
inactivité qui durait,
j'ai été avec mon navigateur sur
https://admin.kd2.org/lists/aide@garradin.eu/archives/. Voyant que ce
n'était pas le cas, je me suis réinscrit. Mais pas de réponse...

J'ai déjà eu ce problème au milieu de l'année 2020 avec une autre
adresse mail. Pas de retour non plus à ma demande de réinscription. Je
me suis inscrit à la liste avec mon adresse actuelle le 7 septembre
2020. Ça allait bien jusqu'à il y a quelques jours.

Les messages de la liste ne sont pas dans les indésirables de Thunderbird.

Merci si vous pouvez me donner une solution.
Bon week-end.
Un grand merci à ceux qui développent Garradin et à tous ceux qui y
contribuent ou aident les autres.

Charles Valancogne
Diaconie Ozanam Rennes

Je ne reçois plus les messages de la liste d'entraide

ton adresse était bloquée car laposte avait répondu plus de 5 fois
qu'ils refusaient les mails de la liste, du coup pour éviter d'être
considéré comme spammeur, la liste n'envoie plus de mails du tout à
toute personne qui a eu plus de 5 mails en retour.

Je t'ai remis à zéro, mais ça se reproduira à nouveau car laposte.net
est un service de mail de mauvaise qualité qui refuse régulièrement des
mails légitimes malheureusement…

Bonne soirée.

Je ne reçois plus les messages de la liste d'entraide

Bruno Desroches

27/03/2021 20:55:22

tu pourrais essayer mailo.com par exemple...

Bruno Desroches

> [...]
> mails légitimes malheureusement…
>
> Bonne soirée.

Je ne reçois plus les messages de la liste d'entraide

team spipfactoy

27/03/2021 21:28:15

ok alors je vais utiliser une autre boite mail